24 avril 2024

Défi Jean-Pierre Petit 2024

Défi Jean-Pierre Petit : du 10 février au 8 mars

Cet hiver, Raymond Chabot Grant Thornton, l’équipe de la Fondation et les membres du comité du Fonds ont invité la population à relever leur propre défi de marche, course à pied, patin, raquette, ski de fond, Fatbike, ou de tout autre sport, et à amasser des sous pour le Fonds Jean-Pierre-Petit. Grâce à la générosité des donateurs, 15 000 $ ont été amassés, atteignant ainsi l’objectif fixé. Cette somme servira à l’optimisation des soins aux patients du service de neurologie et du service de neurochirurgie de l’hôpital de Trois-Rivières!
Exemples de défis:

• Aller travailler 3 fois par semaine en Fatbike et être appuyé par des collègues et amis en établissant un objectif financier de 75 $ par semaine
  • Parcourir 1 000 km en équipe en course à pied, en 1 mois, avec un objectif financier de 1 000 $
  • Patiner au moins 2 heures par semaine pendant 1 mois et amasser 200 $
Activité de lancement

Samedi 17 février 2024 de 10 h à 14 h, sur le terrain central d’Énergie CMB, 3550, rue Marguerite-Seigneuret, Trois-Rivières

• Musique, feu, saucisses, Mr Puffs, bière et chocolat chaud sur place!
  • Venez rencontrer André «Moose» Dupont et encouragez-le durant son défi!
  • Contributions volontaires
  • Profitez de votre visite pour explorer les sentiers d’Énergie CMB en ski de fond, raquettes, Fatbike ou à pieds! (Coût d’entrée des sentiers non inclus dans l’activité de lancement)

Inscrivez-vous en ligne!

La Fondation Santé Trois-Rivières met à votre disposition sa plateforme virtuelle afin de vous permettre de :

• Créer votre profil de participant ou d’équipe et le partager
  • Établir votre objectif financier
  • Récolter des dons en ligne

Les inscriptions sont maintenant terminées, on se revoit en 2025!

À propos du Fonds Jean-Pierre-Petit

Le Fonds Jean-Pierre-Petit est destiné à l’acquisition d’équipements pour le service de neurologie et le service de neurochirurgie de l’hôpital de Trois-Rivières. Créé en 2005 en mémoire de cet homme qui a livré dignement bataille contre un cancer du cerveau, ce fonds a amassé, depuis sa création, une somme impressionnante de plus de 670 000 $

Partenaires_Defi JPP