equipe-desjardins-ballon-chasseur

Tournoi de ballon-chasseur

Le 19 octobre 2024, participants et amateurs en herbe porteront leurs plus loufoques costumes sportifs afin de se donner à fond lors de la 2e édition de notre Tournoi de ballon-chasseur, réalisé en collaboration avec le Complexe sportif Alphonse-Desjardins.

En équipe de 6 personnes âgées de 16 ans et plus, ils sauront faire honneur à ce sport culte dans une ambiance électrisante où le rire et le plaisir seront au rendez-vous! Au programme, des joutes de ballon-chasseur, des activités pour la famille, des prix, et bien plus!

Toutes les contribution récoltées lors de ce tournoi seront destinées au traitement du cancer du sein.

Quand : le samedi 19 octobre 2024 de 8 h 30 à 15 h 30

Où : Complexe sportif Alphonse-Desjardins

Coût de participation : 300 $/ équipe

• Votre équipe est également invitée à se fixer un objectif de collecte de fonds sur la plateforme d’inscription (sociofinancement) afin d’amasser des dons pour la prévention, le traitement et la guérison du cancer du sein à l’hôpital de Trois-Rivières.
  • Un prix sera remis à la personne ET à l’équipe ayant amassé le plus d’argent

Comment ça marche?

• Formez une équipe mixte de 6 personnes (minimum) de 16 ans et plus.
    • Au moins une personne de sexe opposé par équipe et par match
    • L’équipe peut être formée de 9 personnes au maximum (3 remplaçants permis au cours de la journée, mais pas dans un même match)
  • Déterminez le nom de votre équipe et un chef d’équipe

** Facultatif (mais hautement recommandé) **

• Inventez un cri de ralliement
    • Un prix sera remis à l’équipe ayant le meilleur cri de ralliement
  • Portez une tenue sportive loufoque
    • Un prix sera remis à l’équipe s’étant le plus démarquée sur le plan vestimentaire

• Le chef d’équipe doit ABSOLUMENT acquitter le coût de participation de 300 $ avant de procéder à l’inscription de son équipe en cliquant ici.
  • Le chef d’équipe recevra ensuite un courriel avec le lien vers la plateforme d’inscription
    • *** Attention *** vérifiez vos courriels indésirables!
  • Formez une équipe (sollicitez votre famille, vos amis.es ou collègues)
  • Déterminez un objectif financier.
    • Un prix sera remis à l’équipe ayant amassé le plus de fonds!
  • Les autres membres de l’équipe peuvent cliquer ici et joindre l’équipe en suivant les indications
  • Vous recevrez des courriels de confirmation une fois l’inscription complétée
    • *** Attention *** vérifiez vos courriels indésirables!

Participez en famille, entre amis et/ou entre collègues!  Dites à vos proches de venir vous encourager gratuitement en venant passer la journée aves vous le 19 octobre prochain. Des activités seront prévues pour petits et grands.

equipe-meilleur-costume-ballon-chasseur

Les prix

• Équipe gagnante du Tournoi
  • Personne ayant amassé le plus d’argent
  • Équipe ayant amassé le plus d’argent
  • Équipe avec les plus beaux costumes
  • Équipe avec le meilleur cri de ralliement
  • Prix de présence (à tirer parmi tous les joueurs)

Le tournoi, en bref

• 32 équipes attendues
  • Plus de 200 participants
  • Remise de plusieurs prix
  • Activités pour petits et grands

Merci à nos précieux partenaires!

Partenaire coéquipier

Partenaire challenge

Partenaire rebond

Une première édition grandiose!

Famille, amis et collègues de tous âges se sont rassemblés, le 30 septembre 2023, pour participer à la première édition du Tournoi de ballon-chasseur de la Fondation Santé Trois-Rivières.

Rire, plaisir et un brin de compétition étaient au rendez-vous pour la première édition mémorable de cet événement unique qui est instantanément devenu un incontournable.

Image de présentation du vidéo : Tournoi de ballon-chasseur 2023

La première édition en photos