equipe-desjardins-ballon-chasseur

Tournoi de ballon-chasseur

Le 19 octobre 2024, participants et amateurs en herbe porteront leurs plus loufoques costumes sportifs afin de se donner à fond lors de la 2e édition de notre Tournoi de ballon-chasseur, présentée par Desjardins et réalisée en collaboration avec le Complexe sportif Alphonse-Desjardins.

En équipe de 6 personnes âgées de 16 ans et plus, ils sauront faire honneur à ce sport culte dans une ambiance électrisante où le rire et le plaisir seront au rendez-vous! Au programme, des joutes de ballon-chasseur, des activités pour la famille, des prix, et bien plus!

Toutes les contribution récoltées lors de ce tournoi seront destinées au traitement du cancer du sein.

Quand : le samedi 19 octobre 2024 de 8 h 30 à 14 h 30 (environ)

Où : Complexe sportif Alphonse-Desjardins

Coût de participation : 300 $/ équipe

• Votre équipe est également invitée à se fixer un objectif de collecte de fonds sur la plateforme d’inscription (sociofinancement) afin d’amasser des dons pour la prévention, le traitement et la guérison du cancer du sein à l’hôpital de Trois-Rivières.
  • Un prix sera remis à la personne ET à l’équipe ayant amassé le plus d’argent

Comment ça marche?

• Formez une équipe mixte de 6 personnes (minimum) de 16 ans et plus.
    • Au moins une personne de sexe opposé par équipe et par match
    • L’équipe peut être formée de 9 personnes au maximum (3 remplaçants permis au cours de la journée, mais pas dans un même match)
  • Déterminez le nom de votre équipe et un chef d’équipe

** Facultatif (mais hautement recommandé) **

• Inventez un cri de ralliement
    • Un prix sera remis à l’équipe ayant le meilleur cri de ralliement
  • Portez une tenue sportive loufoque
    • Un prix sera remis à l’équipe s’étant le plus démarquée sur le plan vestimentaire

Inscriptions complètes pour 2024! À l’an prochain!

• Le chef d’équipe doit ABSOLUMENT acquitter le coût de participation de 300 $ avant de procéder à l’inscription de son équipe.
  • Le chef d’équipe recevra ensuite un courriel avec le lien vers la plateforme d’inscription
    • *** Attention *** vérifiez vos courriels indésirables!
  • Formez une équipe (sollicitez votre famille, vos amis.es ou collègues)
  • Déterminez un objectif financier.
    • Un prix sera remis à l’équipe ayant amassé le plus de fonds!
  • Les autres membres de l’équipe peuvent cliquer ici et joindre l’équipe en suivant les indications
  • Vous recevrez des courriels de confirmation une fois l’inscription complétée
    • *** Attention *** vérifiez vos courriels indésirables!

Participez en famille, entre amis et/ou entre collègues!  Dites à vos proches de venir vous encourager gratuitement en venant passer la journée aves vous le 19 octobre prochain. Des activités seront prévues pour petits et grands.

equipe-meilleur-costume-ballon-chasseur

Les prix

• 💪 Équipes gagnantes du Tournoi
  • 💰 Personne ayant amassé le plus d’argent
  • 🎖 Équipe ayant amassé le plus d’argent
  • 🕶 Équipe avec les plus beaux costumes
  • 📢 Équipe avec le meilleur cri de ralliement
    • 6 chèques-cadeaux pour un atelier découverte de Bungee Fitness de 90 minutes chez Bungee Fit TR, d’une valeur de 46 $ chacun
  • 🐢 Équipe la plus poche
    • 1 chèque-cadeau pour une dégustation de groupe à la Distillerie L&M, d’une valeur totale de 150 $
    • Attention : Si plus d’une équipe obtient le même pointage à la fin des rondes préliminaires, l’équipe la plus poche sera déterminée par des parties de « Roche, Papier, Ciseaux »
  •  🫶 Prix de présence (à tirer parmi tous les joueurs)
    • 1 chèque-cadeau de 75 $ chez La Vie en Rose
    • 3 chèques-cadeaux pour un atelier découverte de Bungee Fitness de 90 minutes chez Bungee Fit TR, d’une valeur de 46 $ chacun

Le tournoi, en bref

• 32 équipes attendues
  • Plus de 200 participants
  • Remise de plusieurs prix
  • Activités pour petits et grands

Merci à nos précieux partenaires!

Partenaire gagnant

Partenaire coéquipier

Partenaire challenge

Partenaire kitch

Partenaire fluo

Partenaire santé-sécurité

Partenaires sportifs

Partenaires fans

Partenaires rebonds

Partenaire Walkman

Partenaires partisans

Une première édition grandiose!

Famille, amis et collègues de tous âges se sont rassemblés, le 30 septembre 2023, pour participer à la première édition du Tournoi de ballon-chasseur de la Fondation Santé Trois-Rivières.

Rire, plaisir et un brin de compétition étaient au rendez-vous pour la première édition mémorable de cet événement unique qui est instantanément devenu un incontournable.

Image de présentation du vidéo : Tournoi de ballon-chasseur 2023

La première édition en photos