Loto-Vacances

Cette année, les participants auront la chance de se partager plus d’une quarantaine de prix de marchands locaux d’une valeur totale de près de 40 000 $. Le grand gagnant, quant à lui, aura la chance de mettre la main sur le grand prix de 10 000  $ chez Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières le 19 juin prochain. Les 1 000 billets en circulation sont en vente jusqu’au 31 mars 2024 au coût de 100  $.

Crédits voyages, sorties culturelles, culinaires et sportives ainsi que des activités pour tous les goûts seront tirés. Parmi les prix, les participants auront la chance de remporter huit crédits voyages chez Club Voyages Super Soleil totalisant 17 500 $, deux chèques-cadeaux de 1 000 $ chez Sports Experts/Atmosphère, un chèque-cadeau de 1 500 $ chez Ameublements Tanguay et un chèque-cadeau de 1 000 $ chez Laferté Bicycles.

Dates des tirages

• 1er tirage : Jeudi 2 mai 2024
  • 2e tirage : Mercredi 15 mai 2024
  • 3e tirage : Jeudi 30 mai 2024
  • Tirage final : Mercredi 19 juin 2024

Grâce à la générosité des marchands locaux et des acheteurs de billets, ce sont près de 100 000 $ qui sont amassés annuellement par la Loto-Vacances. Cette somme contribuera à l’acquisition d’un colorateur histochimique automatisé servant à fournir ou orienter un diagnostic précis de maladies telles que des infections, des pathologies ou à mettre en évidence certaines structures spécifiques d’un tissu. C’est la première étape d’un diagnostic de cancer. En plus de réduire les délais d’attente de résultat, il permettra de soigner plus de gens ici, chez nous.

Un beau geste de solidarité qui permettra de bonifier les soins de santé pour les gens d’ici!

** Veuillez noter que les billets de la Loto-Vacances sont envoyés par la poste à la fin avril **

• Les tirages de la Loto-Vacances 2024 auront lieu les 2 mai, 15 mai et 30 mai 2024, à 11 h, au bureau de la Fondation Santé Trois-Rivières (731, rue Sainte-Julie, Trois-Rivières QC G9A 1Y1).
  • Le tirage des finalistes aura lieu le 19 juin 2024, à 11 h, chez Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières (5825, boul. Gene-H.-Kruger, Trois-Rivières QC G9A 4P1).
  • Le grand prix Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières, d’une valeur de 10 000 $, et les autres prix mentionnés pour le tirage du 19 juin 2024, seront attribués parmi les trois finalistes.
  • Les tirages de la Loto-Vacances seront diffusés en direct sur la page Facebook de la Fondation Santé Trois-Rivières.
  • Les gagnants seront avisés par courriel dans les jours suivants le tirage et seront invités à communiquer avec la Fondation Santé Trois-Rivières (819 372-3538) pour se prévaloir de leur prix.
  • Il est de la responsabilité des détenteurs de billets d’aviser la Fondation Santé Trois-Rivières de tout changement relatif à leurs coordonnées.
  • Les prix seront remis en mains propres sur rendez-vous au bureau de la Fondation Santé Trois-Rivières ou envoyés par la poste ou par courriel, si la Fondation le juge nécessaire, aux coordonnées que les participants auront fournies lors de la réservation de leur(s) billet(s).
  • Les crédits voyages sont applicables chez tous les fournisseurs accrédités par l’IATA et l’Office de la protection du consommateur.
  • La confirmation du séjour est assujettie à la disponibilité des hôtels et des vols au moment de la réservation.
  • Le crédit voyage est applicable uniquement à l’une des destinations desservies par Club Voyages Super Soleil et il doit être utilisé en une seule transaction.
  • Le gagnant devra débourser la différence monétaire selon la fluctuation du coût du marché pour la destination choisie, à la date du tirage.
  • Les taxes d’aéroport et gouvernementales, de même que les assurances sont aux frais du gagnant.
  • Les crédits voyages sont transférables, mais non monnayables.
  • Le gagnant d’un crédit voyage, ou de tout autre prix (sauf exceptions), a un an à partir de la date du tirage pour se prévaloir de son prix.
  • La valeur des prix n’inclut pas les taxes (sauf exceptions).
  • La valeur des chèques-cadeaux pour les hébergements est variable selon la période et la journée choisies. Les prix indiqués représentent une moyenne des tarifs habituels.
  • Les finalistes et les gagnants d’un prix d’une valeur de 1 000 $ et plus ne sont pas admissibles aux tirages des autres prix de la Loto-Vacances 2024.
  • Comme l’achat d’un billet ne constitue pas un don, celui-ci n’est pas déductible d’impôt.
  • En achetant un billet, vous consentez à ce que la Fondation Santé Trois-Rivières communique avec vous. Elle s’engage à conserver vos coordonnées de manière sécuritaire dans sa base de données et à s’en servir à des fins pertinentes à sa mission. Si vous désirez retirer votre consentement, veuillez communiquer avec nous.