Section réservée au CIUSSS MCQ

Installations concernées

Centre de services ambulatoires en santé mentale de Trois-Rivières, Centre multiservices de santé et de services sociaux Cloutier, Centre d’hébergement Cooke, Centre d’hébergement Louis-Denoncourt, Centre d’hébergement Roland-Leclerc, Centre hospitalier affilié universitaire régional, Centre multiservices de santé et de services sociaux Saint-Joseph, CLSC Laviolette, CLSC Père-Daniel, CLSC Sainte-Geneviève.

Campagne des petits équipements

Dans le cadre de la Campagne famille, il a été résolu par le conseil d’administration de Fondation Santé Trois-Rivières que les fonds recueillis auprès des employés soient utilisés pour l’achat de petits équipements (à valeur ajoutée). Un comité d’employés, formé pour cette occasion, fera des recommandations au comité d’analyse et d’attribution des fonds de la Fondation.

Les sommes disponibles pour l’achat de ces petits équipements (à valeur ajoutée) proviennent de la Campagne famille, dont les résultats sont jumelés par la Fondation (pour chaque dollar versé par les employés, la Fondation contribuera pour un dollar également, jusqu’à concurrence de 50 000 $).

Qui peut présenter des demandes?

Toute personne œuvrant au sein des installations du CIUSSS MCQ bénéficiant des dons de Fondation Santé Trois-Rivières :

Critères d’admissibilité

Toute demande soumise pour étude au comité de recommandation pour l’achat de petits équipements (à valeur ajoutée) doit tenir compte de la mission de Fondation Santé Trois-Rivières. Les demandes adressées à la Fondation devront répondre à certains aspects humains et d’optimisation des services relatifs aux installations concernées.

Tout équipement dont le coût unitaire est égal ou inférieur à 3 000 $ sera considéré comme un petit équipement.

But

Toutes les recommandations déposées à la Fondation pour l’achat de petits équipements (à valeur ajoutée) doivent avoir pour objectif l’amélioration et l’humanisation des soins prodigués aux usagers.

Cliquez ici pour accéder à la liste des équipements financés :

Campagne famille

Qui donne à la campagne famille

Toi, qui as bénéficié ou bénéficieras de la campagne des petits équipements, qui a fait ou fera une demande dans ce programme de la Fondation.

Pourquoi donner à la campagne famille?

Parce que la somme amassée par les employés sera doublée jusqu’à concurrence de 50 000 $ par année. Par conséquent, plus tu donnes, plus tu as des chances de voir ta demande acceptée!

Parce que donner, c’est un signe de fierté et que cela permet d’aider les employés à encore mieux s’occuper des usagers et à améliorer leur milieu de travail.

Parce que 4$ par paie, c’est 2 $ par semaine, soit l’équivalent d’un café… Même si un café ça fait du bien… ton don jumelé aux autres contributions, ça fait du bien à beaucoup de gens.

Comment donner

Simple! En cliquant sur le bouton ci-dessous, tu détermines le montant de ton don par période de paie et ta contribution sera prélevée directement sur la paie. À la fin de l’année, sur ton relevé, le montant de ton don annuel y sera inscrit.