L&P_Sac_Bandeau-site-web
26 septembre 2024

Fondation Santé Trois-Rivières x L&P Apparel : unis pour les femmes d’ici

À la Fondation Santé Trois-Rivières, nous croyons en la force et en la résilience des femmes. Chaque femme vit son propre parcours, fait face à des défis uniques, mais toutes partagent une puissance intérieure qui les rend extraordinaires. C’est cette force que nous célébrons à travers notre collaboration avec L&P Apparel dans le cadre de la campagne Un seinbol pour elles.

L&P a choisi de dédier un sac à cette cause. Ce sac symbolise le courage, la détermination et la solidarité pour toutes celles qui luttent contre le cancer du sein. Chaque détail de ce sac a été conçu avec soin, à l’image de la qualité et de l’engagement de L&P.

Le parcours de chaque femme est unique, mais la force qui les unit est universelle. Ce sac a été conçu pour accompagner ces femmes dans leur quotidien tout en rappelant leur pouvoir, leur détermination à surmonter les épreuves, et leur capacité à se relever avec fierté.

sac-Elyse

En achetant ce sac, vous soutenez non seulement un produit de qualité, mais aussi une cause importante. Pour chaque sac vendu, 8 $ seront directement remis à la Fondation Santé Trois-Rivières, afin de financer  la prévention, le traitement et la guérison du cancer du sein. Parce qu’ensemble, nous sommes plus fortes.

Merci de votre soutien et de contribuer à offrir un avenir plus sain et plus lumineux à toutes ces femmes qui inspirent notre combat.