Photos-Genevieve-Guay
26 mars 2024

Le demi-Ironman de Geneviève Guay

Geneviève Guay incarne parfaitement la détermination, la passion et le dépassement de soi.

Elle est bien plus qu’une athlète accomplie. Elle représente l’esprit de résilience, de persévérance et d’engagement envers sa communauté. Depuis son enfance, le sport a été une constante dans sa vie, un moteur qui l’a propulsée vers des sommets toujours plus grands.

Actuellement étudiante en médecine à Trois-Rivières, Geneviève combine avec brio ses études exigeantes avec son entraînement intensif. Le 23 juin prochain, elle se lancera dans un défi extraordinaire : un demi-Ironman. Cette épreuve, qui comprend 1,9 km de natation, 90 km de vélo et 21,1 km de course à pied, est bien plus qu’une simple compétition sportive, c’est un véritable voyage de résilience et de détermination, qui testera non seulement ses limites physiques, mais aussi mentales.

Genevieve-Guay-montagnes

Pour Geneviève, ce défi représente bien plus qu’une simple performance sportive. C’est une occasion de sensibiliser et de mobiliser notre communauté autour de causes qui lui tiennent à cœur. En effet, Geneviève a choisi de soutenir la Fondation Santé Trois-Rivières dans sa mission d’assurer aux gens de chez nous un accès optimal aux soins de santé.

En ralliant sa passion pour le sport à son engagement envers sa communauté, Geneviève incarne les valeurs que nous chérissons à la Fondation : l’altruisme, le dépassement de soi et le désir de faire une différence dans la vie des autres.

Nous sommes profondément reconnaissants envers Geneviève pour son dévouement et son engagement envers notre cause. Son incroyable défi nous inspire et nous motive à poursuivre notre mission avec encore plus de détermination.

1 000 $ pour la santé des gens de chez nous

Geneviève s’est fixée comme objectif d’amasser 1 000 $ à travers ce défi. Nous encourageons tous ceux qui le peuvent à soutenir Geneviève dans son défi en faisant un don. Les fonds amassés serviront à bonifier les soins et les services pour les gens d’ici. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses et assurer un avenir prometteur aux gens d’ici.