14 mars 2022

Offre d’emploi : coordonnateur/coordonnatrice des événements et ressources bénévoles

Tu es une personne passionnée, qui aime faire la différence dans la vie des gens? Tu aimes l’organisation d’événements et tu souhaites contribuer de façon significative à la santé des gens de notre région? Tu aimes partager tes idées et faire preuve de créativité? Alors la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières a besoin de toi… Plus que jamais!

LA FONDATION RÉGIONALE POUR LA SANTÉ DE TROIS-RIVIÈRES (RSTR)

La Fondation a pour mission d’amasser de l’argent ou autres biens dans le but de favoriser la création, le maintien et le développement de la qualité des soins et des services dispensés aux usagers par le CIUSSS MCQ. La Fondation, qui est active depuis plus de 37 ans, ne cesse de se dépasser afin de poursuivre ses objectifs. C’est plus de dix établissements de santé de Trois‑Rivières qui bénéficient des dons de la Fondation, soit le Centre de services ambulatoires en santé mentale de Trois-Rivières, le Centre multiservices de santé et de services sociaux Cloutier, le Centre hospitalier affilié universitaire régional, le Centre multiservices de santé et de services sociaux Saint-Joseph, en plus des CHSLD et des CLSC du territoire.

RESPONSABILITÉS DU POSTE

Relevant de la direction générale, tu seras responsable de la gestion des bénévoles pour la Fondation et des événements majeurs de collecte de fonds, tels que le Bal des princes et des princesses, le tournoi de golf, la randonnée cycliste et la Loto-Vacances.

À QUOI RESSEMBLENT TES JOURNÉES?

• Assurer la planification stratégique du calendrier des événements annuels;
  • Voir au bon déroulement et à l’évaluation des événements existants;
  • Développer une stratégie efficace de recrutement, de gestion et de reconnaissance des bénévoles;
  • Développer des relations d’affaires durables avec les fournisseurs et partenaires;
  • Développer de nouvelles sources de revenus pour la Fondation;
  • Collaborer avec l’équipe en place, faire preuve de créativité et de leadership afin d’atteindre les objectifs fixés et s’adapter aux nouvelles réalités de la pandémie.

POUR FAIRE PARTIE DE L’ÉQUIPE, TU DOIS POSSÉDER :

• Un diplôme d’études en loisir, en gestion ou dans tout autre domaine jugé pertinent;
  • Une expérience significative en gestion d’événements;
  • Une très bonne connaissance des outils technologiques nécessaires et une facilité à apprendre l’utilisation de nouveaux logiciels;
  • Facilité à créer des liens et avoir beaucoup d’entregent.

CE QUI T’ATTEND :

• Une équipe dynamique et fière de faire la différence dans la vie des gens;
  • Un salaire en fonction de ton expérience;
  • Un horaire de 35 heures par semaines du lundi au vendredi avec des soirs est des week-ends à l’occasion;
  • Un programme d’assurances collectives;
  • Un horaire flexible;
  • Un horaire d’été.

Nous attendons ton CV avec impatience à : [email protected] avant le 15 avril 2022.