15 juin 2023

Plus de 115 000 $ amassés au Tournoi de golf

La Fondation est fière d’annoncer que plus de 115 000 $ ont été amassés, le 14 juin dernier, grâce à son Tournoi de golf annuel et son encan virtuel. C’est devant une foule d’environ 200 personnes, rassemblée en fin de journée pour un chaleureux BBQ, que se sont conclues ces activités. Grâce à l’encan virtuel, 21 350 $ ont pu être ajoutés au montant récolté grâce à la générosité des golfeurs.euses et des partenaires.

Tournoi de golf, présenté par Olymel

Après 3 ans d’absence, le Tournoi de golf annuel de la Fondation, grâce à la collaboration d’Olymel, a fait son grand retour au Club de golf Ki-8-Eb. Plusieurs semaines avant l’événement, le tournoi affichait déjà complet avec plus de 144 golfeurs.euses inscrits.es. Cette année, la Fondation a pu compter sur la présence de Yanick Gervais, président-directeur général d’Olymel, comme président d’honneur du tournoi.

Des bénévoles et des partenaires engagés

La Fondation tient à souligner le soutien indéfectible de ses précieux bénévoles grâce à qui ses événements sont toujours couronnés de succès.

De plus, comme chaque fois qu’elle réalise des activités, les entreprises de la communauté ont répondu présentes à l’appel de la Fondation. En plus de son partenaire officiel, Olymel, elle a pu compter sur le soutien de Marmen, du Salon de jeux de Trois-Rivières pour l’encan virtuel et de Subaru.

Le Groupe Chaput, de RBC Dominion valeurs mobilières, ainsi que Valeurs mobilières Desjardins ont également contribué au succès de cette journée mémorable. Finalement, plusieurs autres entreprises de la région ont démontré leur appui à la mission de la Fondation en commanditant les tertres du parcours de golf et en offrant gracieusement des biens et des services.

Partenaires tournoi de golf 2023