21 mars 2019

14e journée de plein air au profit du Fonds Jean-Pierre-Petit

C’est le 2 février dernier qu’a eu lieu, au Énergie CMB, la 14e Journée de plein air Jean-Pierre Petit de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR). Une centaine de courageux ont bravé les conditions météorologiques difficiles pour participer aux diverses activités et compétitions, organisées au profit de la neurologie et de la neurochirurgie du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) du CIUSSS MCQ. Une somme de près de 18 100 $ a été amassée dans le cadre de cette journée familiale et sportive.

Image: Bas de vignette, dans l’ordre habituel: Laurent Richard, membre, Dave Petit, membre, Francine Lefebvre, porte-parole de l’événement, Dr Alain Bilocq, neurochirurgien au CHAUR et membre, Tamara Kohler, membre, Gilles Masson, membre, Marie-Eve Croteau, Fondation RSTR, Alex Legrow, fondateur du Fonds et Caroline Lemieux, Fondation RSTR.