3 février 2020

42 475 $ pour le Fonds Jean-Pierre-Petit

Le 1er février dernier, au Centre Énergie CMB, avait lieu la 15e journée de plein air Jean-Pierre Petit de la Fondation RSTR. Plus d’une centaine de participants, bénévoles, partenaires et donateurs se sont réunis pour participer aux diverses activités et compétitions organisées au profit de la neurologie et de la neurochirurgie du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) du CIUSSS MCQ. Grâce à l’effort collectif, une somme de 42 475 $ a été récoltée dans le cadre de cette journée qui fut exceptionnelle.

Les membres du comité remercient chaleureusement leurs précieux partenaires – dont Marmen, partenaire haute distinction – qui permettent, année après année, la tenue d’un tel événement. Ils soulignent également l’indispensable implication des dévoués bénévoles, participants et partisans qui, ensemble, contribuent à faire de cet événement un incontournable hivernal à Trois-Rivières. C’est, assurément, un rendez-vous en 2021 pour une 16e édition!