18 juillet 2019

5 à 7 au profit du Fonds Francine-Lachance

Le 28 juin dernier, avait lieu le 5 à 7 du Fonds Francine-Lachance, dont la mission est d’améliorer le confort des patients traités pour le cancer ici, à Trois-Rivières. Grâce aux efforts concertés des partenaires et fidèles supporteurs de la cause, 3 875 $ ont été amassés.

La Fondation RSTR ainsi que tout le comité du Fonds Francine-Lachance tiennent à remercier les partenaires de cette magnifique soirée : La Maison de Débauche, Diamond Hommes, Rythme FM, La Boîte à Coupe, Caprice de Diamond, Rôtisserie St-Hubert et Modoc.

On se revoit le 17 septembre prochain pour le souper-mode!

Bas de vignette, dans l’ordre habituel : M. Alain Lafontaine, Fonds Francine-Lachance et sa conjointe, Mme Claudette Lemay, M. Patrick Dupuis, La Boîte à Coupe, M. Stéphane Vallières, fils de Mme Lachance, Mme Marie-Eve Croteau, Fondation RSTR, M. André Giguère, Fonds Francine-Lachance et M. Francis Vallières, fils de Mme Lachance.