4 mai 2021

51 760 $ remis par Opération Enfant Soleil pour notre Centre hospitalier régional!

La Fondation RSTR est fière d’annoncer la somme de 51 760 $ remise par Opération Enfant Soleil, pour les enfants de CHEZ NOUS!

Grâce à cette somme, un système de téléconsultation mobile facilitant les échanges entre les professionnels de la santé de différents centres pourra être mis en place. Un fauteuil inclinable pouvant se transformer en table d’examen s’ajoute également aux équipements de l’hôpital. De plus, dans le cadre du programme de maintien et de retour rapide des nouveau-nés en région, Opération Enfant Soleil et le ministère de la Santé et des Services sociaux remettent chacun un montant de 11 550 $ au centre hospitalier. Cette somme permettra l’achat de quatre ensembles tire-lait ainsi que d’un bilirubinomètre, pouvant détecter et prévenir la jaunisse chez le nouveau-né.

À ce jour, Opération Enfant Soleil a versé 1 254 599 $ pour notre centre hospitalier régional. Un GRAND MERCI!

MERCI du fond du cœur aux partenaires de la région qui, à leur façon, ont contribué à ce montant!

Pour accéder au communiqué de presse, cliquez ici!