26 août 2019

92 294 $ pour Bâton ou Guidon 2019!

Le tournoi de golf de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR), auquel s’est greffé un circuit de vélo pour la 4e année consécutive, a été un franc succès. Cette 23e édition, qui a eu lieu le jeudi 22 août dernier au club de golf Le Du Moulin, a permis d’amasser 92 294 $! Cette somme sera judicieusement investie au sein du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, auprès des installations de Trois-Rivières bénéficiant des dons de la Fondation, afin de permettre à la population de recevoir des soins et des services de santé optimaux, ici, chez nous!

Plus d’une centaine de golfeurs et près d’une quarantaine de cyclistes se sont réunis pour l’occasion et ont eu le plaisir de faire équipe au profit de la cause. La Fondation tient également à remercier chaleureusement ses partenaires majeurs, soit : Laferté Bicycles, partenaire Tour cycliste, Place Belvédère, partenaire Cocktail ainsi que Marmen inc., toujours présente lors des activités, et partenaire Bilan de santé.

De plus, la Fondation tient à souligner la participation exceptionnelle des nombreux bénévoles et collaborateurs qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cet événement incontournable pour la santé de la région. À tous les participants ainsi qu’à ceux qui n’ont pu se joindre à l’événement cette année, c’est un rendez-vous l’an prochain pour le 24e tournoi de golf et le 5e tour cycliste!

Bas de vignette, dans l’ordre habituel : Mme Claudia Bélisle, directrice générale, Place Belvédère, M. Éric Girard, copropriétaire, Laferté Bicycles, Mme Johanne Hinse, présidente du C. A., Fondation RSTR, Mme Linda Pellerin, vice-présidente – Administration, Marmen inc. et Mme Joanny St-Arneault, agente de développement, Fondation RSTR.