13 juillet 2020

Achetez local au profit de la Fondation RSTR!

L’entreprise Viandes Rheintal de Bécancour propose une boîte spéciale BBQ comprenant plusieurs produits biologiques de qualité (saucisses, côtes levées, brochettes de poulet, bœuf haché, tournedos de bœuf enrobés de bacon et épices). Pour chaque boîte vendue au coût de 100 $, 20 $ seront remis au Fonds d’aide spécial de la Fondation RSTR. Les personnes intéressées doivent commander leur boîte en ligne à www.rheintal.ca, pour ensuite la récupérer au Marché Godefroy le samedi ou dimanche suivant. La livraison à domicile est également disponible pour le territoire de Trois-Rivières, Bécancour et Nicolet. Les preneurs de cette initiative auront assurément la fierté de consommer un produit sain, responsable et local.

« La population mauricienne nous a grandement encouragés pendant cette période de pandémie. Nous sommes vraiment heureux de pouvoir redonner aux gens de chez nous afin d’offrir de meilleurs soins de santé, par l’entremise de ce partenariat » mentionne madame Guylaine Buecheli, propriétaire de Rheintal.