20 avril 2020

Avis de nomination à la direction générale

Madame Johanne Hinse, présidente du conseil d’administration, ainsi que les administrateurs de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières, sont heureux d’annoncer la nomination de Mme Annie Brousseau au poste de directrice générale. Elle est en fonction depuis le 14 avril, succédant à Mme Natalie Villemure, qui assurera une transition jusqu’au 29 mai prochain, date de sa retraite.

Mme Brousseau, figure connue dans le milieu philanthropique trifluvien, est reconnue pour ses réalisations et son expertise en organisation et en gestion. Femme de cœur, elle a su gagner le respect de ses bénévoles, collègues et donateurs. Nous sommes persuadés que ses qualités sauront faire d’elle un atout pour notre organisation.

Mme Brousseau, qui a fait ses études à l’UQTR, a également une vaste expérience en gestion événementielle et en marketing. Son expertise dans ces domaines bénéficiera à notre organisation.

Grâce à son réseau de contacts et son énergie débordante, nous sommes persuadés qu’elle saura faire rayonner la Fondation RSTR dans notre communauté. C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que nous accueillons Annie au sein de la dynamique équipe de la Fondation RSTR.

Crédit photo : Stéphanie Chaîné