4 février 2020

Bal de princesses – REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE

Princesses, parents, grands-parents, bénévoles et amis du bal de princesses de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR),

Suite aux derniers développements et aux mesures mises en place par le gouvernement du Québec en lien avec la COVID-19, c’est avec la plus grande considération pour vous tous que nous devons reporter le bal de princesses, qui devait se tenir le samedi 25 avril prochain au Salon de Jeux de Trois-Rivières. Dès que nous le pourrons, une nouvelle date sera fixée et vous sera communiquée.

Pour le moment, nous vous suggérons simplement de conserver précieusement vos billets. Ils seront valides et effectifs pour la nouvelle date.

Une fois la nouvelle date établie, si vous êtes dans l’impossibilité de participer à l’événement, nous vous prions de nous contacter et nous procéderons à un remboursement.

Actuellement, les employés de la Fondation sont en télétravail. Pour toute question, nous vous invitons à nous écrire par courriel à [email protected], et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.

Ensemble, par nos actions, luttons contre la COVID-19!

Sincèrement,

L’équipe de la Fondation RSTR