22 juin 2020

Bâton ou guidon 2020

ANNULATION DE L’ÉVÉNEMENT

BÂTON OU GUIDON

Suite à une grande réflexion et considérant les annonces gouvernementales en lien avec la COVID-19 des derniers jours, en plus d’être un organisme dédié à la santé des gens de chez nous, la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières a pris l’importante décision d’annuler son événement « Bâton ou Guidon » prévu ce jeudi 24 septembre.

Malgré toutes les mesures mises en place afin de respecter les recommandations émises par l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ), la nature de la mission de l’organisation et la préoccupation de tout mettre en œuvre pour freiner la propagation de la COVID-19 ont amené à prendre cette décision.

L’équipe de la Fondation RSTR, tout comme les organismes de la région, se montrera assurément créative et astucieuse pour générer des fonds afin de pallier les nombreux besoins en santé et fait appel à la population pour continuer de soutenir la cause de la santé régionale.

Nous tenons à remercier les bénévoles, les partenaires et les participants qui avaient répondu à l’appel pour cet événement annuel.

Puisque la maladie ne prend pas de pause, l’équipe et les membres de l’organisation poursuivront leurs efforts afin de porter la mission de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières encore plus loin, et ce, pour les gens de chez nous!

Pour faire un don pour la santé des gens de chez nous, cliquez ici!