9 septembre 2022

Bénévoles recherchés pour aider nos héros à sauver de petites vies!

Le vendredi 14 octobre prochain, la Fondation RSTR tiendra sa grande collecte de dons dans les rues de Trois-Rivières pour aider nos héros à sauver de petites vies ! Une centaine de bénévoles dévoués recueilleront vos dons à l’un des six points de collecte. Ensemble, nous pouvons faire une différence!

Date limite d’inscription : 30 septembre 2022

Cet événement a pour but d’amasser des fonds qui seront dédiés à l’acquisition d’un appareil de fast écho au profit du Centre parents-enfants du Centre hospitalier affilié universitaire régional. Il s’agit d’un appareil échographe miniaturisé portable, autonome, d’un usage simple et très performant, utilisé pour les situations d’urgence. L’échographie est supérieure à l’examen clinique et permet une rapidité de la prise en charge.

Votre mission :

• Amasser des dons et faire la promotion de l’organisation et de l’objectif de la collecte de fonds de la Fondation.

Les avantages :

• Une belle gang et du plaisir garanti;
  • Vous choisissez votre moment de la journée : 8 h à 10 h // 11 h 30 à 13 h 30 // 15 h à 18 h;
  • Collations et breuvages fournis;
  • Faire une bonne action et aider directement nos enfants.

Nous sommes là pour répondre à vos questions : 819 697-3333 poste 53582 ou [email protected]

Merci à l’avance au nom des enfants de notre région!