3 novembre 2021

Campagne de vin des Aigles de Trois-Rivières

Dans le but d’obtenir du financement pour le baseball à Trois-Rivières, Les Aigles de Trois-Rivières, la Fondation RSTR et Blanc ou Rouge s’associent pour offrir à leur clientèle l’opportunité de découvrir les vins d’importation privée tout en redonnant à la communauté.

Du 8 au 26 novembre 2021, procurez-vous l’un des 3 coffrets et courez la chance de gagner l’un de ces 3 prix!

Prix 1 : Forfait pour deux personnes à l’Auberge Godefroy, incluant une nuitée en chambre prestige, le petit déjeuner gourmet, l’accès à l’espace Aqua-détente 4 saisons et les activités sur place.

Prix 2 : Profite du trip Aigles d’un jour, incluant une pratique au bâton avec les joueurs et un chandail officiel des Aigles.

Prix 3 : Deviens le tout premier partisan à vie des Aigles! Gagne tes billets de saison, à vie!

La livraison des caisses de vin débutera le 6 décembre 2021.