21 février 2020

Campagne majeure de financement – Association des auxiliaires bénévoles du CHRTR

Sincères remerciements à l’Association des auxiliaires bénévoles du CHRTR pour leur contribution de 21 000 $.

L’Association des auxiliaires bénévoles du CHRTR a encore une fois fait preuve d’une grande générosité envers la communauté, en permettant à l’unité des soins intensifs du Centre hospitalier affilié universitaire régional du CIUSSS MCQ d’offrir les soins optimaux à une clientèle dont l’état de santé nécessite des soins critiques. À cet effet, ils ont versé, via la Fondation RSTR, une somme de 21 000 $.

Merci à ces bénévoles qui sont aussi généreux de leur temps que de leur argent!

Bas de vignette, dans l’ordre habituel : Mme Carole Chevalier, coprésidente de la campagne majeure de financement, accompagnant les membres de l’Association des auxiliaires bénévoles du CHRTR, dont entre autres, M. Rénald Côté, président, Mme Jeanne Mance Paradis, trésorière, Mme Danielle Levasseur, secrétaire, Mme Renée Dupont, administratrice, Mme Hélène Arcand, vice-présidente et M. Denis Vallée, administrateur.