21 février 2020

Campagne majeure de financement – Comité de coordination locale du CMDP du RLS de Trois-Rivières

Sincères remerciements au Comité de coordination locale du CMDP du RLS de Trois-Rivières pour son engagement exceptionnel de 750 000 $ à la campagne majeure de financement de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR).

Cet engagement de 750 000 $, sur une période de cinq ans, permettra sans conteste la bonification des soins et des services de santé offerts, ici, CHEZ NOUS. Merci à ces professionnels de la santé qui posent un geste concret envers leur établissement et la population de la Mauricie et du Centre-du-Québec!

Bas de vignette, dans l’ordre habituel : Me Éric Beauchesne, secrétaire du C. A., Fondation RSTR, Dr Vincent Fournier-Cloutier, urologue, vice-président du CCL du CMDP du RLS de Trois-Rivières, Dre Véronique Bussière, chef adjointe du Département d’obstétrique-gynécologie et conseillère du CCL du CMDP du RLS de Trois-Rivières, M. Marc Paquin, coprésident de la campagne majeure de financement, Fondation RSTR, Dr Thierry Dambry, directeur adjoint des services professionnels du RLS de Trois-Rivières, Dr Michel Leblanc, nucléiste, président du CCL du CMDP du RLS de Trois-Rivières et Dre Maral Bessette, néphrologue, conseillère du CCL du CMDP du RLS de Trois-Rivières