21 février 2020

Campagne majeure de financement – Groupe Somavrac

Sincères remerciements au Groupe Somavrac pour son engagement de 150 000 $ à la campagne majeure de financement de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR).

Cette généreuse contribution favorisera l’optimisation et la pérennité de la qualité des soins et des services de santé offerts aux usagers et aux résidents du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, par le biais des installations de Trois-Rivières bénéficiant des dons de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR).

Bas de vignette, dans l’ordre habituel : Mme Andréanne Paquin, Directrice marketing, Groupe Somavrac, M. Marc Paquin, Président, Groupe Somavrac et Mme Johanne Hinse, Présidente du C.A, Fondation RSTR.