21 février 2020

Campagne majeure de financement – Port de Trois-Rivières

Sincères remerciements au Port de Trois-Rivières pour sa généreuse contribution de 50 000 $ à la campagne majeure de financement.

La contribution du Port de Trois-Rivières favorisera le maintien et l’optimisation de la qualité des soins et des services de santé offerts aux usagers et aux résidents du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, par le biais des installations de Trois-Rivières bénéficiant des dons de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR).

Bas de vignette, dans l’ordre habituel : M. Gaétan Boivin, président-directeur général, Port de Trois-Rivières, Me Éric Beauchesne, secrétaire du C. A., Fondation RSTR, Mme Natalie Villemure, directrice générale, Fondation RSTR