21 mars 2019

Cocktail en noir de la Fondation RSTR

La Fondation régionale pour la santé de Trois Rivières a tenu, le 28 février dernier, son cocktail annuel au deuxième étage du Salon de jeux de Trois-Rivières. Lors de cette soirée bénéfice, où plus de 100 invités étaient réunis, tout de noir vêtus, ils ont pu découvrir et déguster des produits gastronomiques de restaurateurs, bistronomes et brasseurs locaux, tout en soutenant la cause de la santé. Un montant de 17 450 $ a été amassé.

Les profits de cet événement permettront à la Fondation RSTR de poursuivre sa mission essentielle : amasser de l’argent ou autres biens dans le but de favoriser la création, le maintien et le développement de la qualité des soins et des services dispensés aux usagers traités par le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, en plus de répondre aux besoins en soins spécialisés de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Il importe de souligner l’apport et le soutien de partenaires fidèles à la Fondation RSTR : Raymond Chabot Grant Thornton et le 94,7 Rouge FM. La Fondation tient également à remercier du fond du cœur tous les bénévoles et partenaires gastronomiques présents qui ont contribué au succès de la soirée : Auberge du Lac St-Pierre, Création Signé S, Fromagerie Victoria, IGA Extra Marché Paquette, La Maison de Débauche, Le Fief de la Rivière, Le Rouge Vin, Les Gâteries d’Oli, Microbrasserie La Forge du Malt, Multi-Ferme, Le Trou du diable – Microbrasserie, Boutique et Salon, ainsi que Ozé Tout.

Image : Dans l’ordre habituel : M. Stéphane Beaulac, 94,7 Rouge FM, Mme Johanne Hinse, présidente du conseil d’administration de la Fondation RSTR, Joanny St-Arneault, Fondation RSTR et M. André Boucher, Raymond Chabot Grant Thornton

Actualités reliées

Voir toutes les actualités