3 février 2020

Défi Crossfit – REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE

MESSAGE IMPORTANT! ÉVÉNEMENT REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION!

Joignez-vous à nous le samedi 28 mars prochain pour (re) découvrir le Crossfit, un entraînement qui sollicite le cardiovasculaire, la force et l’endurance.

L’entrainement offert est accessible à tous les niveaux, en adaptant les mouvements ou les poids en fonction de chacun. Pour cette journée, les mouvements seront moins complexes et se feront en équipe.

Choisissez votre plage horaire de 60 minutes parmi les 5 offertes, et ce, dès 9 h 30.

Tous les profits de l’événement seront remis au service de gastroentérologie du CHAUR, en mémoire à M. Alain Larouche, bénévole dévoué et impliqué à la Fondation RSTR pendant de nombreuses années.

Pour réserver votre place, téléphonez directement à la Fondation RSTR au 819 697-3333 poste 53574.

Le coût est de 20 $ par personne, payable en argent comptant sur place.