22 octobre 2020

Encouragez Mario Fournier de Bell Média

Participant : Mario Fournier, directeur général et directeur de la programmation chez Bell Média Trois-Rivières et membre du cabinet de campagne de la Fondation RSTR

Objectif de dons : 1 527 $ sur un objectif de 2 000 $

C’est avec grand plaisir que j’ai accepté d’agir à titre d’ambassadeur pour la campagne 2020 de ‘’Une Moustache pour mon CH’’.

En fait, j’ai dit :’’ J’embarque!’’ pour deux raisons.  Premièrement, la Fondation RSTR me tient à cœur; étant sur le Cabinet de Campagne depuis 2019. Deuxièmement, parce que malheureusement, le cancer a touché plus d’une fois ma famille.  Ma mère et ma sœur ont dû combattre cette maladie; avec succès heureusement.  Mon père en est décédé en 2016 et cette année, c’est mon beau-frère qui a perdu son combat contre le cancer.  Vous comprendrez donc que tout ce que je peux faire pour aider la recherche ou les traitements, je le fais.

Merci d’embarquer avec moi en faisant un don!

Crédit-photo : Christian Auger – Mag 2000