3 octobre 2019

Faites votre don par texto!

Dans le cadre de son poste de péage volontaire le jeudi 10 octobre prochain, la Fondation RSTR innove en offrant la possibilité aux donateurs d’effectuer leur don par voie de message texte.
En effet, rien de plus simple! En textant « jedonne » au 20222, les donateurs auront la possibilité d’effectuer un don de 5 $ ou 10 $. Le montant choisi sera porté sur la facture mensuelle de télécommunication du donateur. L’entièreté du don sera ensuite versée à la Fondation RSTR, pour l’acquisition d’équipements pour le département d’urgence du Centre Hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) du CIUSSS MCQ.  Aucun frais supplémentaire ne s’applique.
Par ailleurs, cette option sera valide tout le mois d’octobre.
Pour de plus amples renseignements sur les dons par textos, consultez le site Web de la Fondation des dons sans-fil du Canada.