31 mai 2023

Fondation Santé Trois-Rivières tient son tout premier encan virtuel

Grâce à l’appui financier du Salon de Jeux de Trois-Rivières, la Fondation tient, du 1er juin, 10 h au 14 juin, 19 h 30, son tout premier encan virtuel dans le cadre de son tournoi de golf annuel. Pour cet encan, la population est invitée à miser sur plus d’une vingtaine de lots constitués d’expériences uniques et de prix inestimables et attrayants.

Parmi les lots mis à l’encan, on retrouve, notamment, une expérience NASCAR unique où, le temps du weekend des 4,5 et 6 août au Grand Prix de Trois-Rivières, deux personnes pourront devenir équipiers honoraires au sein de l’équipe de course Dumoulin Compétition. Les gens pourraient également mettre la main sur la loge complète du Salon de Jeux de Trois-Rivières à l’Amphithéâtre Cogeco pour le spectacle Guy! Guy! Guy! du 5 août prochain. Une planche à pagaie et un vélo, offerts par Sports Experts — Atmosphère, un foyer extérieur, offert par Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières, et une montre Swiss Military, offerte par Luxedor, font partie de l’éventail de prix intéressants qui se retrouve à l’encan.

Pour consulter les lots et miser, rendez-vous au macause.com/fondationsante3r.

Tous les profits réalisés dans le cadre de cette activité serviront à l’acquisition d’équipements de haute technologie et la mise sur pied de projets novateurs afin que vous, vos proches, amis et collègues puissiez recevoir des soins et des services de santé de qualité, ici, chez nous.

Tournoi de golf, présenté par Olymel

Après 3 ans d’absence, le Tournoi de golf annuel de la Fondation, grâce à la collaboration d’Olymel, fait son grand retour le 14 juin prochain, au Club de golf Ki-8-Eb. Plusieurs semaines avant l’événement, le tournoi affichait déjà complet avec plus de 144 golfeurs.euses inscrits.es. En tout, ce sont environ 200 personnes qui sont attendues pendant cette journée en incluant celles qui seront présentes au BBQ de fin de journée.

Cette année, la Fondation peut compter sur la présence de Yanick Gervais, président-directeur général d’Olymel comme président d’honneur du tournoi. D’ailleurs, ce dernier a également offert généreusement des prix pour l’encan virtuel, notamment une partie de golf pour 3 en sa compagnie au très sélect Mount Bruno Country Club.

Partenaires tournoi de golf 2023Les enchères débutent le jeudi 1er juin 2023 à 10h et se terminent le jeudi 14 juin 2023 à 19h30, heure du Québec.

Si vous êtes le dernier à avoir misé et avez remporté le lot, vous serez inviter à aller payer votre lot via un formulaire sécurisé, à l’aide de votre carte de crédit.

Les produits vendus à l’encan ne sont ni échangeables ni remboursables et aucune compensation ou autre dédommagement ne sera accordé.

L’acheteur d’un item à l’encan a droit à un reçu officiel aux fins de l’impôt si le prix payé excède la valeur de l’item de 20 $ et plus. Par exemple : si la valeur est de 200 $ et vous payez 300 $, vous recevrez un reçu fiscal de 100 $.

Dans le cas des lots philanthropiques, un reçu de don de charité sera émis pour le plein montant.

Les participants doivent être âgés de 18 ans et plus.

POUR FAIRE UNE MISE

1. Créez-vous un compte ou connectez-vous à votre compte.
  2. Deux options vous seront proposées :
    • Miser : une surenchère minimale vous sera proposée. Il suffit de cliquer sur le bouton miser ou le + pour augmenter la mise, si vous désirez.
    • Mise automatique : vous pouvez indiquer le montant maximal que vous souhaitez miser pour un lot. Vous devez confirmer et accepter de payer ce montant si vous êtes le plus haut enchérisseur sur ce lot à la fin de l’Encan.
  3. À la clôture des enchères, la dernière mise enregistrée déterminera le plus haut miseur et le prix d’achat du produit.
  4. L’Enchérisseur ayant soumis la plus haute mise, sera informé par SMS du ou des produits remportés dans les minutes suivant la clôture de l’encan et inviter à payer via un formulaire sécurisé.

RÉCUPÉRATION DES LOTS

À la fermeture de l’encan, tous les gagnants seront contactés par SMS et pourront se présenter dans la zone d’encan pour la prise de possession des lots. Les personnes qui ne seront pas présentes à la soirée de clôture seront contactées dans les jours suivants la fin de l’encan pour la remise du prix.

SOUTIEN

Si vous avez besoin d’aide, merci d’écrire à : [email protected]