Jean Cours-tu? : Un demi-marathon au profit de la campagne Un seinbol pour elles
Cette année encore, Émilie Croteau, administratrice des pharmacies Jean Coutu du boul. des Récollets, du boul. Ste-Madeleine et de la rue Fusey à Trois-Rivières, a réussi à rassembler ses équipes pour un défi sportif au profit d’une cause qui leur tient à cœur. Le 13 octobre prochain, plus de 40 employés des trois pharmacies Jean Coutu de Trois-Rivières participeront au Demi-marathon des Couleurs. Tous les fonds qu’ils amasseront seront destinés au mouvement Un seinbol pour elles, une campagne dédiée à la prévention, au traitement et à la guérison du cancer du sein pour les femmes de la région.
« C’est une cause qui nous touche tous, et courir ensemble pour la soutenir nous donne une motivation supplémentaire. Cette année, notre défi n’est pas seulement de compléter le demi-marathon, mais aussi de sensibiliser un maximum de personnes autour d’une cause qui touche 1 femme sur 8 », explique Émilie.
Sur la photo : Emilie Croteau et Nancy Legrow, directrice adjointe au développement philanthropique à la Fondation Santé Trois-Rivières
Une mobilisation collective
Ce défi n’est pas seulement le sien, mais celui de toute une équipe. Depuis plusieurs mois, les employés se préparent ensemble, s’encouragent mutuellement. « Jean Cours-tu n’est pas qu’un défi sportif; c’est un mouvement collectif pour sensibiliser et mobiliser notre communauté. Nous faisons tout notre possible pour promouvoir les saines habitudes de vie et courir pour une cause aussi importante rajoute à notre motivation », renchérit Émilie.
Courir ensemble… pour elles
Vous êtes invités à soutenir l’équipe en faisant un don généreux. Des boîtes de collecte sont également disposées aux caisses des trois Pharmacies Jean Coutu à Trois-Rivières.
Toutes les sommes recueillies contribueront directement à la campagne Un seinbol pour elles, garantissant que les femmes de chez nous puissent recevoir les meilleurs soins pour combattre le cancer du sein.
Soutenez la cause avec les bonbons remède roses !
En partenariat avec les pharmacies Jean Coutu des boulevards des Récollets, Ste-Madeleine, et de la rue Fusey, nous vous proposons une façon gourmande de soutenir le défi Jean Cours-tu? : les pots de bonbons remède roses, vendus en édition limitée au coût de 5 $ chacun.
Profitez-en pour vous faire plaisir ou offrir un petit cadeau, tout en soutenant une cause qui nous tient à cœur!
Dépêchez-vous, les quantités sont limitées !