4 décembre 2019

La famille… Un précieux soutien!

Quand une organisation se lance dans l’aventure d’une campagne majeure de financement, le soutien de l’établissement qu’elle appuie est essentiel. La Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) est fière de pouvoir affirmer que « sa famille » est derrière elle. Les deux organisations ont un but qui les anime, soit le mieux-être de la population, ici, CHEZ NOUS.

Lors d’une annonce de campagne majeure, déjà en aval, plusieurs actions ont été entreprises et des engagements ont été confirmés. La Fondation est heureuse d’annoncer que déjà, plus de 60 % de son objectif (en engagements) est atteint. Certes, des entreprises et des individus se sont alliés à la cause, mais nous tenons à mettre l’accent sur les engagements du personnel, des bénévoles, des médecins, pharmaciens et dentistes de l’établissement, qui cumulent des engagements de près d’un million de dollars.

Le comité de coordination locale du CMDP du RLS de Trois-Rivières a traditionnellement donné à notre Fondation. À travers les années, leur soutien a été indéfectible. Dans le cadre de cette campagne, lors de leur assemblée générale annuelle, ils ont voté une contribution exceptionnelle de 750 000 $ sur 5 ans. Non seulement ce don est remarquable, mais le geste est honorable. Bien peu de fondations hospitalières au Québec peuvent compter sur un vote de confiance comme celui-ci. Merci au comité de coordination locale du CMDP du RLS de Trois-Rivières d’investir dans la campagne CHEZ NOUS!

Les employés et l’Association des auxiliaires bénévoles du CHRTR ont eux aussi emboîté le pas en s’engageant de façon significative, faisant de cette campagne interne une vraie campagne famille.

Tout comme un marathon, nous approchons de notre objectif, mais il ne faut pas ralentir la cadence. À l’instar de la « famille », soyez généreux et donnez à la campagne majeure de financement CHEZ NOUS!