24 mars 2021

Lancement du coffret-cadeau « Pour une maman »

L’équipe de la Fondation RSTR est fière de présenter le coffret « Pour une maman », à offrir dans le cadre de la fête des Mères.

La boîte-cadeau comprend quatre produits artisanaux d’entreprises québécoises : un baume à lèvres champagne et figue de Deux Cosmétiques, une chandelle champagne et pamplemousse de Blanc Soya, un savon champagne et fraises du Domaine des Anges et une bouteille de mousseux Sélection Rosée du Vignoble le Cep D’Argent.

Elle est disponible en ligne dès maintenant, et ce, jusqu’au 30 avril à 12 h, au coût de 100 $, à fondationsrstr.com, dans la section « Activités en cours et à venir ». Les personnes ayant profité de cette belle opportunité de poser un geste de reconnaissance envers une maman qui leur est chère sont invitées à venir récupérer leur boîte les 5, 6 et 7 mai prochains au point de cueillette et à l’heure préalablement choisis lors de leur achat. Tous les profits de l’activité seront remis au Fonds Francine-Lachance de la Fondation RSTR, dédié à soutenir les patients atteints de cancer de la région.

Le comité du Fonds invite les employés du réseau de la santé, la population et les entreprises de la région à offrir cette boîte à une maman significative de leur entourage : une maman biologique, une maman de cœur ou d’adoption, une amie qui est devenue récemment maman, une grand-maman, ou même à soi-même! Toutes les raisons sont valables pour profiter de cette boîte remplie de douceurs tout en soutenant la cause du cancer ici, Chez Nous.

Photo officielle, dans l’ordre habituel : Mme Annie Brousseau, directrice générale de la Fondation RSTR, M. Alain Lafontaine, président du Fonds Francine-Lachance et Mme Yolaine Masse, propriétaire de Juste des Bulles et partenaire de l’activité.