20 janvier 2021

Lancement officiel de la Loto-Vacances 2021

L’équipe de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières ainsi que tous les partenaires affiliés à l’événement sont fiers de lancer officiellement la Loto-Vacances 2021 CHEZ NOUS! Cette collecte de fonds consiste en une loterie pour laquelle 1 000 billets, au coût de 100 $, sont vendus auprès du grand public. Les tirages seront effectués du mois d’avril à juin. Cette année, nous remettrons une valeur de plus de 35 000 $ en prix! Nos gagnants pourront visiter notre beau pays, participer à des activités sportives et culturelles, en plus de profiter de différents forfaits cadeaux à travers le Québec!

Grands prix à gagner :

• 10 000 $ chez Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières
  • 2 000 $ de terrassement avec le Centre Horticole du Cap inc.
  • Deux chèques-cadeaux de 1 000 $ chez Sports Experts / Atmosphère
  • 1 500 $ chez Ameublements Tanguay
  • 1 000 $ chez Laferté Bicycles
  • 2 000 $ chez BMR Pierre Naud inc.
  • Plus de 7 500 $ en crédits-vacances CHEZ NOUS, avec Club Voyages Super Soleil
  • Et plus encore!

Par le biais de la Loto-Vacances 2021, la Fondation RSTR a pour objectif d’amasser un montant de 80 000 $. Cette somme servira à soutenir nos héros de la santé dans leurs interventions par l’achat d’équipements. Elle sera judicieusement investie au sein du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, auprès des installations de Trois-Rivières bénéficiant des dons de la Fondation. Elle permettra aussi à la population de recevoir des soins et des services de santé optimaux, ici, chez nous!

Dès maintenant et jusqu’au 31 mars 2021, la population et les entreprises du grand Trois-Rivières sont invitées à se procurer un billet auprès de la Fondation RSTR. Il suffit de se rendre au www.fondationsante3r.com ou encore de téléphoner au 819 697-3333 poste 53574! Des billets sont aussi disponibles chez notre partenaire officiel Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières. L’argent amassé, ICI, à Trois-Rivières, est investi pour les soins et services de santé de CHEZ NOUS!

Bas de vignette, dans l’ordre habituel : M. Alain Bernard, Associé directeur chez Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières, Mme Annie Brousseau, directrice générale de la Fondation RSTR et Mme Véronique Turmel, Chef caissière chez Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières