17 mars 2022

L’Association des auxiliaires bénévoles du CHRTR appuie la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières

Partenaire de longue date de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR), l’Association des auxiliaires bénévoles du CHRTR renouvelle son appui à hauteur de 10 000 $, somme qui est dédiée à l’unité des soins palliatifs du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) du CIUSSS MCQ.

Mme Hélène Arcand, présidente de l’Association des auxiliaires bénévoles du CHRTR a souligné que « Malgré le fait que nos activités-bénéfice soient en pause depuis deux ans en raison de la pandémie de COVID-19, notre association tient à poursuivre son engagement envers les patients de l’unité des soins palliatifs du CHAUR afin qu’ils reçoivent les meilleurs soins adaptés à leur condition et qu’ils profitent d’une fin de vie douce. »

« Au nom de la Fondation RSTR, j’exprime notre sincère gratitude à Mme Arcand et à l’ensemble des bénévoles qui œuvrent à cette association pour laquelle nous avons énormément de respect et d’affection. Il s’agit pour nous d’un partenariat de cœur, nos deux organisations étant toutes deux vouées à la santé et au mieux-être des patients du grand Trois-Rivières » a exprimé Mme Annie Brousseau, directrice générale de la Fondation RSTR.

L’Association des auxiliaires bénévoles du CHRTR compte une centaine de membres et elle a pour mission d’accueillir, de guider et de contribuer au bien-être des usagers ainsi qu’à celui de leur famille et du personnel du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) en se rendant disponibles pour répondre aux différents besoins de la clientèle et en offrant des services de qualité dans le respect, et ce, sans jugement d’aucune sorte.