9 mai 2019

Un cinquième Bal de princesses couronné de succès!

La Fondation régionale pour la santé de Trois‑Rivières est fière d’annoncer que son cinquième Bal de princesses, qui s’est tenu à guichet fermé le 27 avril dernier, a généré 13 000 $ pour le département de pédiatrie du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) du CIUSSS MCQ.

Lors de cet événement unique en région, 125 fillettes âgées entre 2 et 10 ans se sont présentées au deuxième étage du Salon de Jeux de Trois-Rivières, vêtues de leurs plus belles robes. Plusieurs activités étaient proposées pour divertir ces petites princesses : danse, cinéma, bricolage, confection de bijoux, coiffure, maquillage et manucure, bar à bonbons, tirages et plus encore!

Les fonds amassés dans le cadre de cette activité serviront à l’achat d’équipements permettant l’amélioration de la qualité des soins et de la qualité de vie lors des naissances et de l’hospitalisation des enfants au CHAUR.

La Fondation RSTR tient à remercier chaleureusement ses précieux partenaires : Uniprix Marc Dontigny, Marmen, Amplifié, Complexe Funéraire J.D. Garneau, Monsieur Robert Aubin, député de Trois-Rivières, Petits Sourires Photographie Familiale, Toys R Us et L’Entre-Jeux, de même que les dévouées bénévoles qui se sont prêtées au jeu pour cet après-midi magique. C’est, assurément, un rendez-vous en avril 2020 pour la sixième édition de ce bal!

Image : Dans l’ordre habituel : Mme Sylvie Tousignant, Chef de service Parents-enfants – Zone Centre, Princesse Julianne Therrien, Princesse Léanna Therrien et Mme Sara Tousignant