18 juin 2021

Loto-vacances 2021 : le grand gagnant, les soins de santé offerts aux gens de chez nous!

La Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) a procédé aujourd’hui au tirage final de la Loto-vacances 2021 : M. Jean Pellerin remporté le grand prix, un chèque-cadeau de 10 000 $ de Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières, Mme Jessie Simard un crédit-vacances chez-nous de 1500 $ et Mme Marie-Ève Beattie un crédit-vacances chez-nous de 1000 $. Nos félicitations aux gagnants!

Plus de 600 billets de tirage ont été vendus et 42 gagnants se sont partagés plus de 35 000 $ en prix. En raison de la pandémie de COVID-19 et de ses conséquences sur le tourisme, les traditionnels crédits-voyages ont été exceptionnellement remplacés cette année par des vacances au Québec, des prix et des forfaits offerts généreusement par des marchands locaux.

Les sommes amassées par cette loterie servent à l’achat d’équipements médicaux pour les dix établissements de santé du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec qui bénéficient des dons de la Fondation RSTR. Ainsi, population régionale peut recevoir des soins et des services de santé optimaux, ici, chez nous.

Remerciements

La Fondation RSTR exprime sa gratitude à Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières, partenaire officiel, de même qu’aux partenaires majeurs : M. Pierre Labrecque (artiste peintre), Club Voyage Super Soleil, BMR Pierre Naud, Sports Experts / Atmosphère et Centre horticole du Cap.

La Fondation RSTR remercie chaleureusement les 19 vendeuses et vendeurs pour leur précieuse collaboration, et tous ceux qui se procurent fidèlement des billets de Loto-vacances.

Téléchargez le communiqué ici.

Sur la photo jointe à l’envoi vous reconnaîtrez dans l’ordre habituel : Mme Jessie Simard, M. Alain Bernard (directeur général, Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières), Mme Marie-Ève Beattie, Mme Annie Brousseau (directrice générale, Fondation RSTR), M. Jean Pellerin et Mme Joanny St-Arneault (agente de développement, Fondation RSTR).