31 janvier 2022

Loto-Vacances 2022

Un air de vacances et d’été pour la santé!

La Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) donne le coup d’envoi à sa populaire Loto-Vacances. Les participants auront la chance de se partager 70 prix d’une valeur totale de près de 40 000 $, soit 5 000 $ de plus que l’an dernier! Les prix consistent principalement en des crédits-voyages, des escapades sportives et culturelles et des forfaits-cadeaux pour vivre un été et des vacances de rêve. Les billets sont en vente au coût de 100 $ dès maintenant, et ce, jusqu’au 31 mars 2022.

Parmi les grands prix offerts, mentionnons un chèque-cadeau de 10 000 $ chez Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières, huit crédits-vacances d’un total de 12 500 $ chez Club Voyages Super Soleil, deux chèques-cadeaux de 1 000 $ chez Sports Experts / Atmosphère, un chèque-cadeau de 1 500 $ chez Ameublements Tanguay, un abonnement de saison des Aigles de Trois-Rivières d’une valeur de 1 200 $ et un chèque-cadeau de 1 000 $ chez Laferté Bicycles.

Grâce à la générosité des marchands locaux et des acheteurs de billets, ce sont près de 100 000 $ qui sont amassés annuellement par la Loto-Vacances. Cette somme est destinée à l’achat d’équipements médicaux pour les dix établissements de santé du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec qui bénéficient de l’appui de la Fondation RSTR. Un beau geste de solidarité envers nos héros, qui permettra par le fait même de bonifier les soins de santé pour les gens de chez nous!

Les billets sont en vente dans le site de la Fondation à l’adresse fondationsante3r.com/loto-vacances-2022 et au 819 697-3333 poste 53574. On peut également se les procurer auprès de vendeurs et de vendeuses autorisés dans les principaux établissements trifluviens du CIUSSS MCQ (consultez la liste ici) et chez Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières.