Photo_cheque_tournoi de golf 2024
14 juin 2024

Plus de 147 050 $ amassés au Tournoi de golf de la Fondation Santé Trois-Rivières

Nous sommes fiers d’annoncer qu’un montant record de plus de 147 050 $ a été amassé lors de notre Tournoi de golf annuel, qui s’est tenu le jeudi 13 juin 2024. Cette somme a été atteinte grâce à la générosité des participants et des partenaires, ainsi qu’à un encan virtuel, présenté par le Groupe Geyser, qui a permis de récolter plus de 34 120 $.

L’événement s’est conclu devant une foule de près de 200 personnes réunies pour un chaleureux BBQ en fin de journée, célébrant ainsi une journée de solidarité et de soutien envers notre mission. Tous les profits générés seront dédiés à l’acquisition d’équipements de haute technologie et au développement de projets novateurs, assurant ainsi que les gens de chez nous puissent recevoir des soins et des services de santé de qualité, ici même, chez nous.

Tournoi de golf, présenté par Olymel

Cette année, le tournoi, soutenu par Olymel, s’est déroulé au Club de golf Ki-8-Eb à guichet fermé, réunissant plus de 144 golfeurs inscrits. Nous avons eu l’honneur de compter sur la présence de Yanick Gervais, accompagné de sa femme Martine Lefebvre et de leurs deux filles, en tant que présidents d’honneur. Leur implication et leur générosité ont grandement contribué au succès de cette journée.

Famille Gervais

Samuel Montembeault au BBQ de fin de journée

Samuel Montembeault, le gardiens de buts des Canadiens de Montréal, est venu nous rendre visite pendant le BBQ. Grâce à lui, plus de 1 500 $ supplémentaires ont été amassés grâce à des rondelles et des photographies qu’il a autographiées, sans compter le chandail à l’encan qui s’est vendu à 1 650 $!

Samuel Montembeault

Des bénévoles et des partenaires engagés

Nous tenons à remercier chaleureusement nos précieux bénévoles, dont le soutien indéfectible permet à nos événements de se dérouler avec succès. Nous exprimons également notre gratitude aux nombreuses entreprises locales qui ont répondu présentes pour soutenir notre cause. En plus de notre partenaire principal, Olymel, nous avons bénéficié du soutien de Marmen, du Groupe Geyser, de Subaru, du Groupe Chaput, de RBC Dominion valeurs mobilières, ainsi que de Valeurs mobilières Desjardins. De nombreuses autres entreprises de la région ont également montré leur appui en commanditant les tertres du parcours de golf et en offrant des biens et services gracieusement.

Un succès à répéter

Face à ce succès retentissant, nous sommes ravis d’annoncer que le tournoi sera de retour en 2025. Les détails de cet événement seront divulgués dans les prochains mois. Nous remercions tous ceux qui ont contribué à faire de cette journée un véritable succès et espérons vous voir encore plus nombreux l’année prochaine.

Merci à nos partenaires majeurs