3 août 2021

Poste de péage volontaire

Le vendredi 22 octobre prochain, la Fondation RSTR tiendra sa grande collecte de dons dans les rues de Trois-Rivières au profit, cette année, de la santé des femmes de chez nous.

Une centaine de bénévoles dévoués recueilleront vos dons à l’un des six points de collecte. Ensemble, nous pouvons faire une différence!

Cet événement a pour but d’amasser des fonds qui seront dédiés à l’acquisition d’un appareil de tomosynthèse pour le département de radiologie du Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières. Ce type d’équipement à la fine pointe de la technologie est utilisé pour mieux déceler certaines pathologies du cancer du sein et évitera à de nombreuses femmes de notre région d’être transférée à Québec ou à Montréal pour aller passer leur biopsie mammaire.

NOUVEAUTÉ! À certains points de collectes, il sera possible  de faire un don par PayPass avec la carte de débit, de crédit ou encore même avec la fonction de paiement de votre téléphone cellulaire!

Soyez généreux!