18 décembre 2019

Pour un monde meilleur en images

Le 17 décembre décembre dernier avait lieu la conférence de presse de « Pour un monde meilleur en images » 2019, en collaboration avec le département de Photographie du CFP Bel-Avenir.

Les images, véritables fenêtres sur le monde, seront affichées au Centre d’hébergement St-Joseph. En cette période des fêtes, n’est-ce pas le meilleur moment pour offrir un si beau présent?

Merci à tous les élèves de votre participation et de votre indéniable talent!

Catherine Houle, élève en Photographie, Stéphanie Spruyt, élève en Photographie, Sébastien Rouleau, directeur du programme SAPA, CIUSSS MCQ, Raymond Gauvin, résident au Centre St-Joseph, Luc Galvani, directeur général de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy, Evelyne Carley, chef d’unité à l’hébergement St-Joseph & Louis-Denoncourt, Johanne Hinse, présidente du C. A., Fondation RSTR, Viviane Hervieux, élève en Photographie, Michel Gagnon, enseignant au département de Photographie du CFP Bel-Avenir et Angèle Deveault-Goyette, élève en Photographie.