31 août 2022

Défi rabaska à la Classique internationale de canot de la Mauricie

Les frères Dave et Keven Petit, accompagnés de leur équipe Houle Asphalte Spartiates, participeront à la 89e Classique internationale de canots de la Mauricie en rabaska. La course se déroulera de La Tuque à Trois-Rivières les 3, 4 et 5 septembre prochains pour un total de 200 km sur la rivière Saint-Maurice.

L’équipe dédiera la course à la mémoire de Jean-Pierre, un policier, un grand sportif et un canotier qui adorait descendre la rivière Saint-Maurice lors de la Classique. Il a été emporté par un cancer du cerveau en 2005 à l’âge de 44 ans seulement.

Ils verseront une partie de leur bourse au Fonds Jean-Pierre-Petit qui est destiné à l’acquisition d’équipements à la fine pointe de la technologie pour les services de neurologie et de neurochirurgie du Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières. De plus, quelques commanditaires associés à l’équipe ont accepté de verser une partie de leur contribution au fonds Jean-Pierre Petit.

Ils vous invitent à donner généreusement vous aussi afin que les femmes et les hommes qui vivent la même épreuve que leur père retrouvent l’espoir d’une guérison. L’espoir que Jean-Pierre Petit chérissait plus que tout.