17 mars 2021

Un coffret-cadeau 100 % québécois « Pour une maman »

Vente TERMINÉE!

« Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais »

La Fondation RSTR présente « Pour une maman », un coffret-cadeau 100 % québécois à offrir à une maman significative dans votre vie : une maman biologique, une maman de cœur ou d’adoption, une amie qui est devenue récemment maman, une grand-maman, ou même à soi-même!

Le coffret comprend quatre produits artisanaux d’entreprises québécoises :

• Un baume à lèvres champagne et figue de Deux Cosmétiques
  • Une chandelle champagne et pamplemousse de Blanc Soya
  • Un savon champagne et fraises du Domaines des Anges
  • Une bouteille de mousseux Sélection Rosée du Vignoble le Cep D’Argent

Toutes les raisons sont valables pour profiter de cette boîte remplie de douceurs tout en soutenant la cause du cancer ici, Chez Nous.

Les acheteurs sont invités à venir récupérer leur boîte les 5, 6 et 7 mai prochains au point de cueillette et à l’heure préalablement choisis lors de leur achat. Tous les profits de l’activité seront remis au Fonds-Francine-Lachance de la Fondation RSTR.

Rappel important pour la cueillette de votre boîte, selon votre choix :

– Mercredi le 5 mai de 10 h à 16 h – Bureau des bénévoles de la Fondation RSTR (local C1-192) au Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) : 1991, boul. du Carmel, Trois-Rivières (Qc) G8Z 3R9.

Présentez-vous à l’entrée principale et continuez tout droit au bout du couloir du rez-de-chaussée. Une fois que vous aurez dépassé les ascenseurs, le local C1-192 se trouvera à votre droite.

Cliquez sur l’icône pour ajouter l’événement à votre agenda!

– Jeudi le 6 mai de 12 h à 17 h 30 – Boutique Diamond Hommes (5360, boul. des Forges, Trois-Rivières (Qc) G8Y 1X5)

Cliquez sur l’icône pour ajouter l’événement à votre agenda!

– Vendredi le 7 mai de 12 h à 17 h 30 – Boutique Diamond Hommes (5360, boul. des Forges, Trois-Rivières (Qc) G8Y 1X5)

Cliquez sur l’icône pour ajouter l’événement à votre agenda!

Nous vous souhaitons une belle Fête des Mères!