13 octobre 2020

Une Moustache pour mon CH

Le cancer de la prostate ne prend pas de pause! Qu’à cela ne tienne, cette année, Une Moustache pour mon CH repose sur deux volets :

1 – La collecte de dons en ligne :

• Seul ou en groupe, mobilisez-vous!
  • Contactez-nous au 819 697-3333 poste 53583 ou à [email protected] afin d’obtenir votre profil personnalisé sur notre site Web.
  • Fixez-vous un objectif de dons.
  • Laissez-vous pousser la moustache tout le mois de novembre en support à la santé masculine!
  • Récoltez des dons dans votre entourage et dans votre entreprise via votre formulaire unique de collecte de dons en ligne.
  • Tous les dons récoltés seront remis au Fonds Gilles-Rousseau de la Fondation RSTR pour la prévention, le traitement et la guérison des cancers masculins, dont le cancer de la prostate, le plus répandu.
  • Tous les dons récoltés ICI, à Trois-Rivières, sont réinvestis ICI!

2 – La clinique de dépistage du cancer de la prostate :

Durant tout le mois de novembre, les hommes de la région peuvent demander leur pochette d’information leur donnant éventuellement accès à un urologue du centre hospitalier selon certaines conditions :

• Vous avez plus de 40 ans OU
  • Vous avez des antécédents familiaux de cancer de la prostate OU
  • Vous présentez des difficultés urinaires OU
  • Vous êtes sans médecin de famille

Pour obtenir votre pochette d’information ainsi que la procédure pour votre prise de rendez-vous avec un urologue, laissez un message au 819 697-3333 poste 53583 ou un courriel à [email protected]. Un employé de la Fondation vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci, et bon mois de la moustache!