23 octobre 2019

Une Moustache pour mon CH

CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON AU FONDS GILLES-ROUSSEAU

Une Moustache pour mon CH… c’est quoi?

C’est une collecte de fonds pour les cancers masculins! Depuis 2013, tous les mois de novembre, la Fondation RSTR propose à la population et aux entreprises de la région de s’impliquer pour la santé des hommes de chez nous.

De nombreuses activités sont proposées durant tout le mois dans le but d’amasser des fonds pour la prévention, le diagnostic et le traitement des cancers masculins (dont le plus répandu, le cancer de la prostate, qui touche 1 homme sur 7).

Tous les dons recueillis sont remis au Fonds Gilles-Rousseau de la Fondation RSTR, qui contribue à améliorer la qualité des soins en rehaussant le plateau technique du service d’urologie du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) du CIUSSS MCQ.

Bref, l’argent récolté ICI, à Trois-Rivières, est réinvesti CHEZ NOUS, pour les hommes de NOTRE région!