1 novembre 2022

Une moustache pour mon CH : 25% de rabais sur un match des Lions de Trois-Rivières

À l’occasion du match thématique Une moustache pour mon CH du 18 novembre 2022, Les Lions de Trois-Rivières sont heureux d’offrir aux employés de la santé et à leur famille 25% de rabais sur le prix régulier des billets.

Le code promo MOUSTACHE221118 est automatiquement appliqué sur votre transaction.

Que ce soit en solo, en famille ou entre amis, participez à cette grande vague de solidarité en arborant fièrement la moustache bleue qui vous sera fournie sur place.

Démontrez vous aussi votre solidarité au Fonds Gilles-Rousseau de la Fondation RSTR dont la mission est d’amasser des fonds pour la prévention, le traitement et la guérison des cancers masculins. Le fonds contribue également à améliorer la qualité des soins en rehaussant le plateau technique du service d’urologie afin de demeurer à la fine pointe dans le diagnostic et le traitement des cancers masculins.